La "Portée-M" - Maxim et Matysh

En octobre 2016, nous sommes allés à Montréal pour rencontrer Margaret et adopter Maxim de la portée «M».

Nous avons volé "Marvelous Maxim" de Montréal à Vancouver dans un petit transporteur fourni par Margaret avec nous à bord.
Maxim est un garçon très affectueux avec une belle fourrure rouge et blonde très douce. Il aime nous lécher et a le nez le plus humide. Étant donné que Maxim est une telle joie, nous avons adopté son frère Matysh.
Matysh AKA "Little Package" a une personnalité très douce et douce. Il est plus petit que Maxim avec sa belle fourrure rouge et blonde avec un peu de gris dans la queue, un peu comme sa mère, la Vodka. Margaret a joué un rôle déterminant dans l'organisation du vol de Matysh de Montréal à Vancouver. Il est arrivé en sécurité et heureux.
Le "M & amp; M "nous suivent tous les deux autour de la maison, nous saluent à la porte quand nous arrivons et profitons du temps de jeu chaque jour. Maxim aime porter ses jouets à nous et autour de la maison. Matysh aime les massages du ventre. Ils dorment tous les deux sur le dos et adorent se blottir. Ils sont très heureux, en bonne santé, les garçons. Ils sont un merveilleux ajout à notre famille.
Margaret est une excellente ressource et ne nourrit que des sibériens en bonne santé. Elle a été incroyable depuis notre première introduction. Margaret est "simplement le meilleur". Merci Margaret! Nous souhaitons que nous pourrions avoir beaucoup, beaucoup plus.

fr_CAFR

The “M” Litter – Maxim and Matysh

In October, 2016 we flew to Montreal to meet Margaret and adopt Maxim of the “M” litter.

We flew “Marvellous Maxim” from Montreal to Vancouver in a small carrier provided by Margaret with us on board.
Maxim is a very loving boy with beautiful, very soft red and blonde fur. He loves to lick us and has the wettest nose. Given Maxim is such a joy, we adopted his brother Matysh.
Matysh AKA “Little Package” has a very sweet, gentle personality. He is smaller than Maxim with beautiful, long red and blonde fur with a little grey in his tail somewhat like his mother, Vodka. Margaret was instrumental in arranging Matysh’s flight from Montreal to Vancouver. He arrived safe and happy.
The “M & M”’s both follow us around the house, greet us at the door when we arrive and enjoy play time each and every day. Maxim loves to carry his toys to us and around the house. Matysh loves belly rubs . They both sleep on their backs and love to be snuggled. They are very happy, healthy loving boys. They are a wonderful addition to our family.
Margaret is an excellent resource and breeds only healthy Siberians. She has been amazing from our first introduction. Margaret is “Simply the Best”. Thank you Margaret! We wish we could have many, many more.

en_USEnglish
fr_CAFrançais du Canada en_USEnglish