La "Portée-M" - Maxim et Matysh

En octobre 2016, nous sommes allés à Montréal pour rencontrer Margaret et adopter Maxim de la portée «M».

Nous avons volé "Marvelous Maxim" de Montréal à Vancouver dans un petit transporteur fourni par Margaret avec nous à bord.
Maxim est un garçon très affectueux avec une belle fourrure rouge et blonde très douce. Il aime nous lécher et a le nez le plus humide. Étant donné que Maxim est une telle joie, nous avons adopté son frère Matysh.
Matysh AKA "Little Package" a une personnalité très douce et douce. Il est plus petit que Maxim avec sa belle fourrure rouge et blonde avec un peu de gris dans la queue, un peu comme sa mère, la Vodka. Margaret a joué un rôle déterminant dans l'organisation du vol de Matysh de Montréal à Vancouver. Il est arrivé en sécurité et heureux.
Le "M & amp; M "nous suivent tous les deux autour de la maison, nous saluent à la porte quand nous arrivons et profitons du temps de jeu chaque jour. Maxim aime porter ses jouets à nous et autour de la maison. Matysh aime les massages du ventre. Ils dorment tous les deux sur le dos et adorent se blottir. Ils sont très heureux, en bonne santé, les garçons. Ils sont un merveilleux ajout à notre famille.
Margaret est une excellente ressource et ne nourrit que des sibériens en bonne santé. Elle a été incroyable depuis notre première introduction. Margaret est "simplement le meilleur". Merci Margaret! Nous souhaitons que nous pourrions avoir beaucoup, beaucoup plus.

fr_CAFR