Prix

Chatons sont disponible a partir de 14 semaines  $ 1300
Adolescents 6-12 mois                     $ 1500
Retraité 3-5 years old                 $ 650-$800

NOUS AIMONS VOIR NOS BEBE ETRE EN MESURE DE RESTER ENSEMBLE! NOUS OFFRONS UNE REMISE DE 200 $ SI 2 CHATONS SONT ACHETÉS ENSEMBLE ... CELA VOUS BÉNÉFICIERA AINSI QUE LES CHATONS!

L'investissement pour acquérir d'excellents reproducteurs est très élevé. La plupart du temps, ils doivent être importés et peuvent coûter 3500 $ et plus (service d'expédition ou de messagerie inclus). Pour éviter la consanguinité, de nouveaux chats reproducteurs doivent être acquis assez souvent. Au cours des 6 dernières années, 3 nouveaux mâles ont été importés à Datcha. 2 de Russie (Saint-Pétersbourg et Moscou) et 1 de Bari Italie. La consanguinité peut provoquer des maladies génétiques et n'est pas pratiquée chez les Datcha sibériens. Les femelles Datcha apprécieront la retraite après 3-4 portées lorsqu'elles auront environ 4 ans et pourraient être adoptées à un coût réduit. Les chats reproducteurs ont également besoin de visites vétérinaires pour le contrôle et la vaccination, ainsi que d'un dépistage et de tests pour les maladies génétiques. Environ 300 $ / chat par année. Le coût mensuel pour prendre soin d'un chat (nourriture et sable de litière) est d'environ 65 $.

En ce qui concerne les chatons , ils recevront au minimum 2 vaccins ainsi que la stérilisation / stérilisation et l'identification par micropuce avant d'être adopté.

Certains chatons sont gardés à la chatterie jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge plus avancé lorsqu'ils ont développé une personnalité plus confiante et mieux adapté pour une famille ou une personne qui a peu ou pas d'expérience avec un chat.

All kittens and cats will be vaccinated twice, receive an ID microchip implant and spayed/neutered before leaving our Datcha Siberians.

Les prix sont en dollars canadiens

Service d'expédition disponible à un coût supplémentaire

Les termes et conditions suivants sont applicables à tous les achats → Convention d'achat

fr_CAFrançais du Canada
en_USEnglish fr_CAFrançais du Canada