Formulaire d'Adoption

Nous avons l'intention de nous assurer que nos chats Datcha sibériens se rendent dans des foyers appropriés et éternels! Nous sommes très sélectifs avec qui nous plaçons nos précieux chatons / chats!
Cette application est nécessaire pour tous les chats / chatons présents et futures portées pour commencer le processus d'adoption. S'il vous plaît prenez un moment et remplissez notre questionnaire et soumettez-le nous afin que nous puissions obtenir un bref profil de la maison potentielle pour l'un de nos précieux bébés afin que nous puissions mieux vous aider à trouver votre chat Forêt sibérienne purrfect.

AUCUN DÉPÔT n'est requis pour être placé sur la> LISTE D'ATTENTE STANDARD.

Si vous souhaitez être placé sur notre LISTE D'ATTENTE PRIORITAIRE un dépôt de 300 $ est alors requis. Si vous réservez un chaton ou un chat disponible, un dépôt de 300 $ / animal tient votre chaton choisi. Votre dépôt est appliqué sur le prix total du chaton.
Après avoir rempli la demande et nous l'avons examinée, nous vous informerons de nos chatons disponibles ou vous ajouterons à l'une ou l'autre liste d'attente et vous informerons lorsqu'un chaton / chat sera disponible. Les clients avec un dépôt en place sur la liste d'attente prioritaire ont le premier choix dans l'ordre reçu, puis la sélection est suivie par ceux de la liste standard.

NOUS AIMONS VOIR NOS BEBE ETRE EN MESURE DE RESTER ENSEMBLE! NOUS OFFRONS UNE REMISE DE 200 $ SI 2 CHATONS SONT ACHETÉS ENSEMBLE ... CELA VOUS BÉNÉFICIERA AINSI QUE LES CHATONS!

fr_CAFrançais du Canada
en_USEnglish fr_CAFrançais du Canada

Application Form

It is our intent to ensure our Datcha Siberian cats go to appropriate forever loving homes! We are very selective with whom we place our  precious kittens/cats with!
This application is needed for all present cats/kittens & future litters to begin the adoption process. Please take a moment and fill out our questionnaire and submit it to us so we can obtain a brief profile of the potential home for one of our precious babies so we can better assist you finding your purrfect Siberian Forest Cat.

NO DEPOSIT is required to be placed on the >  STANDARD WAITING LIST.

if you would like to be placed on our > PRIORITY WAITING LIST a deposit of $300 is then required. If you are reserving an available kitten/cat a deposit of  $300/pet holds your chosen kitten. Your deposit is applied towards the total price of the kitten.
After completing the application and we have reviewed it, we will notify you of our current available kittens or add you to either waiting list and notify you when a kitten/cat becomes available. Customers with a deposit in place on the priority waiting list have first choice in order received, then the selection is followed by those on the standard list.

WE LOVE TO SEE OUR BABIES BE ABLE TO STAY TOGETHER! WE OFFER A $200 COMPANION DISCOUNT IF 2 KITTENS  ARE PURCHASED  AS  A  PAIR…THIS WILL BENEFIT YOU AND THEM BOTH!

en_USEnglish
fr_CAFrançais du Canada en_USEnglish